dimanche 18 décembre 2011

Pralines à la bière Sélection Carrefour & Corné Port Royal


J’avais repéré dans l’inévitable folder de fêtes des hypermarchés Carrefour  (oui je sais, je ferais mieux de lire de la vraie littérature) une boîte de pralines à la bière…  Au croisement de mes péchés mignons, cette petite boîte de douceur a quitté mon Carrefour pour rejoindre ma cuisine.


J’ai commencé par la praline bière brune, ma préférée et si je croyais avoir affaire à du chocolat de classe moyenne, quelle ne fut pas ma surprise de croquer dans une ganache aux saveurs profondes dont l’amertume tout en douceur a su me combler.

Mr a opté pour la version ambrée, satisfaisante également et toujours un fourrage agréable qui goûte le chocolat. Cela tient la route et aurait pu ne pas être à la hauteur de sa pub. C'est un bel écrin, tout coloré et carré... 


Une bonne idée pour les fêtes ou les soirées d’hiver… bon dimanche !

Aucun commentaire: