mercredi 21 décembre 2011

Salade surimi-pêches pour wraps&tartines


Une petite garniture de tartines ou wraps pour ne pas faire des courses tout de suite. Avec ce temps, je me sens en semi-hibernation et  bénie d’avoir  un toit où il fait bon vivre ainsi qu’une connexion internet pour rester en contact avec le monde virtuel ! Rien d’exceptionnel mais c’est frais et léger et réalisé en 5minutes chrono… couper des aliments mous en dés y’a plus complexe.

Pour 2-3 personnes environ :
  • 5 demi-pêches en boîte
  • 200gr de surimi
  • 1/3 cuillère à soupe de sauce andalouse
  • 1/3 cuillère à soupe de sauce au poivre (La William, marque de friterie, délicieuse)
  • Quelques brins de persil

Désolée pour cette pseudo recette à l’heure où les menus festifs abondent mais moi je me paye la bonne crève d’hiver et suis au régime léger-fade. Pas évidement pour moi d’ailleurs de me contenter de peu mais c’est aussi pour survivre aux fêtes.  J’ai du me résoudre à annuler ma réservation chez Garuda à contrecœur mais 2012 m’offrira je l’espère d’autres occasions avant la fin du monde. Il y aura sans doute quelques préparations festives à traquer la semaine prochaine, mystère, mystère!

Aucun commentaire: