mardi 3 janvier 2012

Achats moules silicone et derniers cadeaux de Noël


J’avais fait une cure sans shopping online pendant quelques temps car je n’avais tout simplement besoin de rien. Puis j’ai vu une vente sympa avec des moules silicone, mon ptit péché mignon.  Le prétexte : avoir le moule petit train qui coûte entre 20 et 40eur partout ailleurs où je l’ai vu. Ici, il est à 8eur et voir le sourire de mon homme dont c’est le boulot, ça n’a pas de prix.

Tant que j’y étais, j’ai pris des cuillères pour faire de la pâte feuilletée ou des chocolats ainsi que des emporte-pièces/tampons à biscuits que j’ai aussi offert à ma Martha Steward belge. 
J’ai déjà utilisé ces ptites merveilles pour mes biscuits de noel et c’est vraiment sympa.
Un jeu quizz de cuisine pour jouer avec chéri (dans l’espoir de le faire toucher aux spatules plus souvent ?) et les zamis bien entendu ! 

Une poudre à chocolat  aux épices de noel : ça sent bon et cela prolongera l’esprit des fêtes dans mes ptites recettes sucrées.

2 commentaires:

elinanami a dit…

un gâteau en petit train ça donne envie ! j'ai hâte de voir le résultat quand tu vas le tester ^^

Anma Kittie a dit…

J'adore tout ce que tu as acheté, avec une petite préférence pour le train: je ne l'ai pas encore acheté à cause du prix mais là à 8e ça le fait carrément! Bravo ;-)
Bonne année;-)