mercredi 27 juillet 2011

Salade de pâtes au poulet à l'italienne

Avec les restes de mon repas un brin théâtral, j'ai pu me nourrir le lendemain midi... ouf, je n'avais après ça que peu d'énergie pour faire un casse-croûte. Comme je l'écris si souvent, manger correctement ne demande pas tant que ça... anticipation et envie de vivre longtemps!

Pour 1 personne:
  • 200gr de pâtes cuites
  • 50gr de filet de poulet (3tranches)
  • 50gr de laitue iceberg
  • 1 cuillère à café de pesto poivrons-aubergines ou rouge
  • 30gr de brie allégé (trouvé chez aldi, il est au yahourt, bien que je ne sois pas pour le light en soi, il est bon)
  • 1 tomate
  • quelques brins de ciboulette fraîche
  1. Mélanger le tout et bien enfermer dans une boîte hermétique et mettre au frigo.
  2. C'est tout??? ben oui car j'ai déchiré les coquillages restant et les tranches de poulet, coupé le fromage et en 5minutes j'avais de quoi rendre ma pause midi sympa.
Et oui, je publie la recette du jour aussi tôt aujourd'hui car j'ai à faire ce soir... je vous reviens vite mais j'ai du retard en cuisine! Un dessert aux fruits rouges, un essai sur la betterave (légume que je n'aime pas trop mais vous connaissez mon entêtement à régulièrement goûter des choses que je n'apprécie pas!) ou une douceur, je suis dans ces jours sans inspirations mais ça ne dure jamais très longtemps!

Aucun commentaire: