lundi 4 juillet 2011

Revue de presse & Soupe concombre-fanes de radis-persil

Voici ma super soupe verte, un concentré de bonnes choses, une soupe qui voit la publication de l'article sur mon blog et moi dans La Capitale du jour. J'ai été interviewée et photographiée hier matin et je vous assure que cela vaut la peine d'aller payer 1eur on-line (La Capitale, édition Bruxelles) pour voir le résultat car l'article n'est pas disponible sur le site (et si vous le trouvez, merci de me filer le lien). J'ai eu droit à ¾ de page, waouuw quoi! Ok, on est le premier lundi des vacances et l'actu est plus calme (enfin sans compter la note de Mister Mons) mais ça fait vraiment plaisir!

Sinon cette soupe se fait en deux temps, presque zéro mouvement et son goût est fantastique! Je n'aime pas trop les soupes de légumes froides mais celle-ci mériterait que l'on la tente avec quelques crevettes en verrine bluff!

Pour 2-3 beaux bols: (ça se congèle nickel):
  • ½ bouquet de persil
  • 1 bouquet de fanes de radis
  • 1 concombre
  • 3 gousses d'ail
  • 1 bouillon cube de légumes
  • poivre
  • eau
  1. Laver et hacher la verdure, le concombre et les gousses d'ail.
  2. Couvrir à peine d'eau, lancer le bouillon cube de légumes, un peu de poivre.
  3. Faire bouillir, mixer et servir ou garder au frais s'il fait 35degrés comme suggéré plus haut.
Ici en repas léger avec un wraps garni au filet de poulet, philadelphia et salade, c'est si simple de bien manger!!!

Aucun commentaire: