vendredi 17 août 2007

Ce que je devrais faire vite

Ceux qui me lisaient déjà sur mon ancien blog ne sont pas sans savoir que j’avais déjà ce genre de post avec les plats que j’avais envie de tester.

J’aimerais faire prochainement et pas dans 150ans:
- des tartes salée différentes : tomate-moutarde, aux fromages
- cake salé : oignon jambon fromage champignon
- crumble salé : au fenouil ou tomate
- du poulet mexicain au chocolat
- du poulet mariné au balsamique et aux épices (merci l’ami afghan) avec de la crème
- mon poulet du concours de recette (poulet-poivron-pamplemousse)
- des taboulés qui sortent du traditionnel que l’on fait ici (tomates concombres poivrons et herbes et épices)
- des cookies chocolat-noix
- des glace avec mon livre
- des trucs marrants avec notamment la moutarde au cassis
- des zakouskis pour un apéro dînatoire (palmiers, pesto, fromages, brochettes)
- des soufflés avec le livre suivant acheté à la foire du livre en février dernier

- faire un menu aphrodisiaque grâce au livre suivant


J’aimerais acheter :
- des livres de la chouette collection Tana 'grain de sel' et les utiliser car je n’ai peut-être tester que 1 ou 2 recettes dans mon livre sur les ex


celui-ci me tente beaucoup:

- le goût des belges pour les plaisirs typiques de mon ptit pays et l'humour de son auteur


Bref, vous l’aurez compris, je fourmille d’idées… reste plus qu’à les mettre en place, à photographier, à goûter et vous le faire partager !

Aucun commentaire: