lundi 21 mai 2012

Miss Paprika : partenariat épicé & code de réduction


Depuis bien longtemps y’a une miss qui vient filer des liens très sympas sur l’historique des mets que je cuisine. Toujours intéressant de connaître les vertus des épices utilisées ou le comment est né telle ou telle douceur dont on adore se remplir l’estomac. Le truc c’est que je n’avais pas compris que c’était une boutique en ligne proposant des épices. Et puis voilà, je suis blonde et cela a fini par faire tilt.

C’est avec plaisir que je vous présente mon premier partenaire à proprement parlé culinaire : Miss Paprika. Sur son site de quoi cuisiner pour tous les jours, avec une politique de prix doux mais, aussi tout pour se lancer dans des expérimentations d'ailleurs. Et puis on sent la passion

J’ai reçu de sa part :
  • Une gousse de vanille dodue et odorante
  • Un bâton de cannelle
  • Des clous de girofle
  • Du romarin
  • Du paprika doux

Pour l’instant, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mes nouveautés mais le constat est flagrant: cela sent bien bon et bonne envie de mitonner de succulents plats.

Reperés sur le site : les mélange à épices cajun pour voyager dans un roman d’Anne Rice, le wasabi en poudre et les kits à cocktails hyper girly comme je les aime.

Mes coups de cœur : les recettes pour savoir quoi faire des précieuses poudres ainsi que les ptites histoires saupoudrées de-ci de-là sur le blog 

Et ce n’est pas tout chers lecteurs, si l’envie vous vient de commander, pensez au code CELLEQUICUISINAIT afin de réduire votre facture finale de 10%... c’est pas encore les soldes mais on peut déjà se faire plaisir ! (Code valable 1 mois)

Plus tard dans la semaine je vous présenterai la face sucrée de Miss Paprika, en attendant bon shopping épicé! Merci encore ;-)! 

Aucun commentaire: