lundi 21 novembre 2011

Nouveaux cadeaux de cuisine: Coffret Masterchef et Saber Cocinar TVE


Ce week-end, j'ai été bien gâtée par ma ptite collègue, la plus pétillante des louviéroises, qui a pensé à ma passion en m'offrant un coffret de cercles et livre de recettes. Ensuite par belle-maman qui m'a ramené le livre de Sergio Fernandez, animateur-chef à succès de l'émission matinale de TVE, équivalent à télématin ou sans chichis pour vous situer le style.

Deux chouettes présents qui vont me donner à faire... 

Pour les cercles, il y a de belles recettes originales et gourmandes qui vont me mettre au défi car j'ai un peu peur d'en mettre partout ou de rater le démoulage.


Pour la cuisine espagnole, se sont des ingrédients simples et surtout un vocabulaire que je gère à plus de 80% et si pas j'ai mon dictionnaire parlant sur pattes. C'est assez efficace et de bonnes idées pour manger un peu plus agréable que d'habitude.

J'ai des projets de wellington de cerf pour les fêtes, d'inédits en pâtisserie et tant d'autres choses à vous faire je l'espère baver... 

Aucun commentaire: