mardi 8 novembre 2011

Haecht pizzeria: pide made in la Petite Anatolie

 J'avais trouvé un dépliant d'une des nombreuses pizzeria turques de la chaussée d'haecht, au coeur de la communauté turque bruxelloise appelée Petite Anatolie. Une ptite nostalgie des vacances où les pide étaient préparées minute, sortant du four à feu de bois.
On a donc commandé des pide nous garantissant la livraison dans les 30minutes, maximum! Ca tombe bien, on a faim et chéri doit partir au travail bien nourri.

Notre commande:
  • Full pide
  • Haecht special
On attend 20minutes, 30minutes, rien, 40minutes, on appelle et là on nous dit qu'ils avaient une grosse commande et que le livreur part seulement. Pour avoir vu à l'hôtel comment c'était fait et en combien de temps, je grogne quand même car c'est fait en 5-10minutes en voyant large et qu'en voiture, le trajet du resto est très rapide aussi, de plus y'a pas d'embout' un samedi midi faut pas pousser!!!

50minutes, enfin les pide sont là... j'ai failli mourir de faim!
On ouvre les boîtes après payement et là nouvelle déception, on a pas deux pide différentes mais deux fois la même, trop tard pour se plaindre mais zut quoi c'est quand même pas compliqué! Ca c'est le genre de choses qui me gonflent au plus haut point en tant que cliente car on a eu deux pide à 8,50 nous volant de 50cts, s'ils font ça à chaque client ben voilà, ce n'est pas ce que j'ai commandé point!

Niveau service, on repassera donc mais maintenant que j'ai craché ma râlerie, justifiée, passons à la dégustation.

C'est un peu froid, sans doute l'attente de leur autre commande énorme, mais c'est bon. La pâte est croustillante, la garniture est bien épicée et pas trop grasse, le fromage présent sans étouffer le reste.

Le bonus dans les pide salonu aussi c'est que l'on a d'office une ptite salade de crudité en accompagnement. Ici salade iceberg, carottes, oignons, tomates et choux rouge avec un peu de sumac et un quartier de citron... c'est hyper frais et complète parfaitement pour un repas complet et équilibré. Celui-ci ne déroge pas à la règle et j'apprécie de ne pas devoir préparer mes légumes à la maison...

Bilan, je ne commanderai sans doute plus chez eux, par contre sur place je ne dis pas plus jamais!

Aucun commentaire: