jeudi 17 février 2011

Crumble inavouable revu

Quand on a déjà maîtrisé un classique, on peut alors penser à le revisiter et ici par hasard, il s'est transformé gentiment pour notre plus grand plaisir

Pour 2 personnes

  • 130gr de pâtes grecques
  • 2 boîtes de thon aux légumes
  • 1/3 de bûche de chèvre
  • 25gr de tucs sels et poivre
  • 1 bocal de carottes râpées bien rincées et égouttées
  1. Cuire les pâtes al dente.
  2. Mélanger les pâtes avec le thon aux légumes et les carottes, verser dans un plat à gratin.
  3. Répartir le chèvre sur la surface et mettre au four à fondre pour 10minutes environ à 200°. 20 si vous aviez cuit les pâtes à l'avance comme moi!
  4. Concasser grossièrement les tucs à l'aide d'un verre à fond épais et saupoudrer sur le gratin, laisser colorer 10 à 15minutes selon votre four et servir.

Une très bonne transformation d'une recette qui nous a bien nourri sans complication aucune. Merci aux recettes inavouables.

Je reviens vite vers pour pour vous raconter mon atelier macarons qui a délicieusement occupé ma soirée d'hier mais des impératifs absolus m'éloignent pour un jour.

Aucun commentaire: