mardi 15 février 2011

Wrap Lunch facile à emporter

Le midi au boulot c'est souvent un bol de soupe décevant, des tartines de fromage, charcuterie légère ou une salade composée ou un sadnwich du boulot et un fruit ou un laitage en dessert si j'ai encore faim. Toujours la même chose car le micro-onde y est déficient et souvent très convoité, j'ai du coup pas envie de passer mes 30 minutes réglementaires à poireauter devant la machine.

Ironie du sort: vous présenter un repas pique-nique un jour de grève STIB générale qui me cloue chez moi!

Il restait deux tortillas de maïs toutes tristes dans le frigo envie de rendre ce lundi de Saint-Valentin plus gai. Demain je vous montre le magistral repas du soir concocté par mon homme.

1 wrap végé

  • boursin
  • concombre en fines rondelles

1 wrap on fait moins gaffe

  • salade céleri-carottes mayo
  • poivre
  • salami

Bien emballés, ils ont rejoint ma boîte à tartines magique pour ne pas les tuer en cours de transport. Leur garniture assez sèche a permis une préparation à l'avance sans détremper les wraps, parfait et très agréable!

Aucun commentaire: