jeudi 5 août 2010

Wraps sans soucis



Vous savez que j'adore par moment ces tortillas caméléon. J'avoue que je m'en suis gavée le midi durant mes congés avec par exemple ces mélanges délicieux et faciles à vivre:

Base: mayo – salade verte – carottes râpées – feta – petits oignons vinaigrés
Avec, selon jour: filet de poulet ou roastbeef saignant et poivre ou thon aux légumes en boîte

Ce soir, pour aller avec le reste de soupe magique:
faux boursin tartinés – aubergines faussement grillée micro-onde épices – salade verte – petits oignons vinaigrés – jambon normal

La vraie star c'était mon autre obsession actuelle: l'aubergine moelleuse, pas trop grasse mais trop salée à cause d'un excès d'épices poulet, juteuse qui s'écrasait en purée aillée sur les parois de son enveloppe... mmmmh j'ai apprécié ce souper simple!

Aucun commentaire: