vendredi 27 août 2010

Cora, l'exploratrice


Le Cora Woluwé a été le theâtre de mon escapade... une après-midi pluvieuse m'a poussé à jouer l'exploratrice parmi les rayons bien alimentés de l'hypermarché.

Après quelques dégustations, voici mon butin:

  • Genièvre au speculoos Filliers: juste avant l'overdose de produits à base du biscuit belge célèbre au-delà de nos frontières, après, j'arrête promis, faudra trouver une nouvelle lubie sucrée tendance.

  • Vinho verde: un délicieux vin blanc portuguais fraîchement pétillant, idéal à boire en dessert ou en apéro, direction immédiate pour une vue ensoleillée de Lisbonne dans mon coeur (dédicace à Claudiach!)

  • Poudre à chocolacté Lion: si je n'ai jamais été une grande fan des barres chocolatées, en mini-portions, en glaces ou céréales c'est chouette encore mais alors là, en version cacao, je me dis que ça déchire grave et qu'il y a moyen d'en jouer de diverses façons.

  • Stylo rose à paillettes Vahine: j'en avais déjà pour mes loisirs créatifs et je m'en sers pour décorer les emballages cadeaux mais si je peux décorer les cupcakes et autres glaçages, la ptite princesse en moi frétille, d'autant plus avec son look de gloss!

  • Les recettes inavouables, la suite.. un bonus cadeau par l'homme de mes rêves qui en avait assez de me voir indécollable du rayon livres de cuisine trop bien fourni également.

  • Matinettes de chocolat : gros souvenir d'enfance, sur une tartine de pain frais avec du beurre salé... tellement moins de gras que le nutella et les bienfaits du chocolat noir en plus, plaisir régressif simple.

Heureuse d'avoir bravé le froid pour ramener ces produits qui seront mis en scène sous peu!

1 commentaire:

Claudia a dit…

Un seul mot à dire : miammmmmmmmmmm :)