jeudi 20 mars 2008

Duo de croque-monsieur

Puisque c’est bien de changer du jambon-fromage, voici mes tests du jour : approuvés par mes papilles !!!

Pain aux céréales
Filet de poulet aux fines herbes (charcuterie)
Tomates
Mozzarella
Fromage à hamburger : juste une tranche pour faire adhérer de l’autre côté le pain



Pain aux céréales
Filet de poulet aux fines herbes (charcuterie)
Mozzarella
Fromage bleu : ayez la main légère car le goût est fort (et puis c’est très salé et très gras !)
Champignons


Comme je n’ai pas d’appareil à croque-gaufre-gril (mon grand fantasme en cuisine d’ailleurs), je les prépare à la poêle en beurrant légèrement les tartines extérieures d’un peu de matière grasse végétale (alpro cuire&rôtir).

Ces agréables croques avec la mozza qui fond + difficilement, je suis obligée de les cuire à feu pas trop fort et de les retourner régulièrement, ce qui n’est pas le cas avec ceux gouda-jambon.

Aucun commentaire: