mercredi 19 mars 2008

Cookies au muesli & chocolat



J’ai pompé honteusement la recette ici
mais en la remaniant bien entendu sinon je ne vous la donnerais pas !

j’ai mis pour ma part :
- une pincée de sel en plus (exceptionnel mais pour les cookies c’est nécessaire)
- 50gr de cassonade brune
- 50gr de cassonade blonde
- du muesli aux fruits
- 100gr de pépites de chocolat : coupées au couteau large dans des restes de tablettes de chocolat noir qui traînait à la cuisine

Pour ma part je mélange d’abord tous les ingrédients secs avant d’ajouter l’œuf, premier touillage, et puis malaxage en force au beurre (mon alpro cuire&rôtir sans cholestérol) et ainsi tout est super bien réparti dans les cookies et c’est vraiment + facile.

Même la pâte crue est délicieuse, difficile de se retenir d’ailleurs de la manger avant cuisson.
Perso avec la recette j’en ai fait 33… sans compter les 2 que j’ai mangés crus je pense… je préfère faire des petits cookies, plus pratiques et le plaisir dure plus longtemps.

Ces cookies sont à tomber…

Aucun commentaire: