samedi 15 septembre 2007

City 2 : 2 délicieux snacks à visiter

***Yoghurtlandia***
Ouvert il y a environ un an dans le Food Corner du City 2 à Bruxelles, ce coin était surtout connu de moi pour ces délicieux yahourts glacés aromatisés et pour sa non moins sympathique tenancière. Une commerçante gentille, souriante et qui prend le temps de discuter c’est assez rare pour être remarqué et applaudi.

J’ai enfin tenté le côté salé de ce joli stand vert pomme… un vrai régal alors que j’étais sceptique au départ !

Menu piadina pour mon collègue et moi: mais c’est quoi déjà une piadina ?
- Une fine galette de blé fourrée de légumes grillés, de fromages, de charcuterie au choix… roulée et passée au grill et c’est une spécialité italienne adaptée pour les estomacs belges.
J’ai choisi la version fromage et légumes grillés (poivron, courgette, aubergine ce que j’aime quoi et des cèpes aussi pour mon collègue.)

Verdict : c’est vraiment délicieux et nourrissant, tout en étant pas forcément lourd. J’ai adoré cette découverte gustative… Pour une fois un repas-snack pas méga-calorique pro-cholestérol et qui nourrit son homme, de quoi me combler ! C’est la seule après-midi de la semaine de travail où je n’ai pas eu besoin de prendre un en-cas, je n’ai remangé que le soir, un vrai miracle puisque ce boulot m’affame toujours.

En dessert, un yahourt glacé au melon pour mon collègue et un tiramisu pour moi… un délicieux repas qui a comblé mon appétit aiguisé par le travail. Encoreeeee !


***Ganesh Food***
Je suis folle de cuisine indienne et comme les restaurants indiens ne sont pas forcément donnés, c’est la bonne alternative. Une vraie invitation au voyage… les épices, les couleurs, un nirvana pour moi.

Là, je prends en général un chapatti : crêpe fourrée de riz, kefta, sauce tandoori, oignons et tomate ou de riz et poulet curry coriandre. Mais si je n’ai pas une grande faim, je me contente d’un beignet de lentilles et oignons ou d’un samossa indien… Et si j’ai une faim de loup je cumule parfois avec le chapatti !

Voilà, j’espère que vous saurez où vous dirigez lors de la pause de la séance shopping à City 2 afin de voyager en plein tumulte bruxellois.
Entre l’Italie et l’Inde, mon cœur balance… je vous conseille les deux, avec mention spéciale pour la sympathie du côté de Yoghurtlandia, ça change du sandwich club crudités !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis la " moins sympathique tenanci�re. Une commer�ante gentille, souriante et qui prend le temps de discuter c�est assez rare pour �tre remarqu� et applaudi. "

QUe dire de plus, je suis venue ici , curieuse de voir que cette gentille cliente aurait pu dire sur l'accueil et les produits du magasin.. et qu'est-ce que je trouve? des mots et commentaires qui me font sourire b�tement devant ce pc du call center... un vrai bonheur et plaisir de lire ces commentaires et surtout d'appr�cier les visites de cette demoiselle et son coll�gue qui savent appr�cier le boulot r�alis�..
Pour info, le gentil coll�gue est revenu avec sa maman un samedi et celle-ci appr�ciant tellement la PIADINA en a mang� deux!!!!!!
Cela me donne l'�nergie pour continuer dans ce concept de franchise pas rentable pour un sou, pour info, cela fait un an maintenant que je g�re ce magasin fanchis� de ma propri�t� sans aucun salaire.. mais il est certain que ce genre de commentaires fait plaisir et me donne la force de continuer...
Merci � vous pour ces paroles r�confortantes � mon sens...

Bizzzz

PS: les produits Ganesh sont effectivement d�licieux!!!!!!