jeudi 28 octobre 2010

Jus d'automne d'Halloween


Je n'ai pas encore fait de soupe au potiron cette année mais j'ai filé ma recette à une amie qui m'a montré comment préparer une succulente tarte épicée à la courge magique!

J'ai voulu manger à nouveau plein de légumes pour faire face à la maussadité ambiante qui nous touche tous j'ai l'impression. Il y avait dans mon frigo de beaux champignons qui rechignaient à toujours être mangé à la même sauce donc j'en ai fais une soupe.

J'ai encore consulté chéri marmiton et à cette base, j'ai rajouté de l'ail, quelques marrons fait au micro-onde comme ici, et j'ai choisi un bouillon de poulet vu que cela se marie bien au prince des bois.Et voici facilement une soupe à servir avec un délicieux pain grillé à l'huile de sésame et zou un bon repas qui chauffe. La photo arrive mais j'attends une lumière moins horrible du soir...

Aucun commentaire: