mardi 12 octobre 2010

Interdite d'achat cuisine, vous y croyez vous?

Je ne suis pas du style à me laisser impressionner par des armoires pleines à craquer d’ustensiles, la preuve et ce, malgré les menaces répétées de mon amoureux.

Voici mon grand rêve niveau cuisine régressive : le support féérique à cupcakes et ses petits moules colorés. Agrémenté d’un set d’emporte-pièces fleurs pour faire verdoyer les mets. Le tout chez Casa en promo semaine dernière. Sinon au rayon, je fais comme maman, j’ai craqué pour cette seringue de cuisine ( trouvée chez Lidl cette semaine) avec ses 10 formes à biscuits et ses 8 douilles possibles. En effet, je me souviens de ma maman qui remplissait ses pêches de mousse de thon à la seringue c’est tellement plus joli ! Et l’effet révolver est très rigolo à utiliser, m’en fallait un aussi pour moi ! Chantilly ou mousse salées se seront plus jamais laides. Sans parler des biscuits de noel à gogo!

Niveau alimentaire, j'ai trouvé chez le géant allemand des cookies chocolat piment que je trouve vraiment délicieux, une vraie bonne idée très étonnante pour ce genre de produit à moins de 80cts le paquet! C'est surprenant et relevé comme il se doit. Une explosion de plaisir sur les papilles. Ici en verrine avec mousseline de pommes maison, meringues et vermicelles chocolat.

Je bouillonne d'idées culinaires et je manque de temps (parfois même d'ingrédients) pour les exécuter. C'est vraiment frustrant, j'vous jure! A très vite car j'ai concocté un pastoto à la bière mexicaine à se damner!

Aucun commentaire: