dimanche 12 juin 2011

Des cadeaux de cuisine avant de partir...


J'ai fêté ce w-e mon anniversaire de toutes les façons possibles et j'ai été gâtée, notamment dans le domaine qui nous intéresse. Outre cds, romans, massage, parfums, vêtements, enveloppes bien garnies, bijou, déco et soins beauté, j'ai reçu :
Des livres de cuisine: ceux de femmes d'aujourd'hui, toujours source d'inspiration sympathique et La nueva cocina catalana en espagnol car d'où il vient pas moyen de le trouver en français. Cette nouvelle cuisine catalane parle moléculaire et fine gastronomie: cela me fera de l'exercice allié au plaisir d'aller plus loin dans ma passion.
Une cocotte en pyrex: grand classique si utile, une cuisson parfaite, une transparence qui laisse surveiller la cuisson sans ouvrir, résistante, je pourrai la léguer dans des années à ma descendance.

Des mini-tajines: mignon comme tout pour des ptits apéros ou condiments décoratifs.
Il est déjà tard pour vous faire des photos de ces jolis présents donc je vous les montrerai à mon retour. Retour de Londres d'où je reviendrai chargée de photos, promis les illustrations reviennent vite. Je voudrais remercier Shpresa Florence pour leurs bons plans London special ainsi que tous ceux qui m'ont couvertes de cadeaux, d'attentions, d'amour carrément!
A vendredi mes chers lecteurs... London Baby!!!

Aucun commentaire: