samedi 5 mars 2011

Mars et ça repart: la newsletter

Depuis mon épopée macarons maison et mon ptit succès en découlant ou le premier ratage du mois montré hier, je n'ai plus rien cuisiné de neuf...
Pourtant, je bouillonne de projets en tous genres, je me tourne vers des classiques jamais pratiqués:
- soufflé au fromage (qui se parerait bien de fromage d'abbaye)
- gnocchis pour manger italien sans riz, sans pâtes
- œufs cocottes ou en meurette (cuits au vin rouge au four en bain marie)
- d'autres recettes au potiron car il en reste pas mal...
foie de veau sur lequel je bave depuis un bout de temps, à la vénitienne avec sa sauce aux oignons mais améliorée selon mon inspiration


J'ai hâte de vous présenter mes créations et aussi de les goûter!

En illustration: saumon larderable, cocotte de purée à la poêlée de navets au vinaigre de vin, choux-carottes au vinaigre de riz et macaron navet-purée pour la beauté.

Aucun commentaire: