lundi 24 janvier 2011

Recyclage des jours de paresse & test produit

Voici 3 petits exemples d'improvisation avec des restes afin de ne rien gaspiller, c'est la fin du mois pour tout le monde!

Tartelettes boursin-surimi: excellent, j'en referai quand je devrai recevoir car c'est facile et bon

Feuilleté airelles-pâte à tartiner: vraiment bon l'acidité des fruits adoucit la violence sucrée du chocolat blanc et donc cela s'équilibre en bouche pour un dessert sympa comme tout

Lasagne végétarienne avec la bolo décongelée et une béchamel allégée parfumée au curry et pleeeein de fromage: classique mais si bonne!

Et si vraiment, y'a pas de fonds compatibles dans le frigo-placards, on fait quoi? On file au Gb express et on prend une calzone speciale car on économise 200 kcal (enfin ça reste pas très léger 750ckal quand même) par rapport à une pizza ouverte.

C'est nouveau, je crois donc je vous en parle aussi car chez nous les principaux cuisiniers c'est moi et Dr Oetker!

Froide

et cuite

Verdict:Garniture assez sympa avec du fromage qui coule bien additionné de jambon, champignons et salami avec un peu de coulis de tomate mais pâte un peu trop présente donc cela constitue un repas complet même si compléter par une soupe, des crudités ou un fruit ne serait pas une mauvaise idée! Un plat préparé parfait pour quand on a pas le temps...

Promis je reviens vite mais comme indiqué dans le début du message, je dois d'abord vider ce qui reste dans le frigo et les placards et ce n'est pas forcément très innovant ou original donc peut de matière blogable!

Aucun commentaire: