mercredi 20 octobre 2010

Thé alléé à Londres ma belle?

Oui je suis allée à Londres et je thé ramené de la poudre magique... Voici le dialogue fou que nous aurions pu tenir avec ma rousse préférée. Grande voyageuse, folle de cinéma, ptite mamy à ses heures. Elle rêvait d'un irish boy pour combler son coeur mais la vie lui a joué bien des tours en lui mettant sur le chemin un cuistot droit venu des terres ensoleillées de Toscane.

Je ne compte plus les tasses de thés partagées: thé à l'érable, à la violette, aux fruits, à la menthe... des dizaines de parfums ont déjà ponctué notre belle amitié. On se les fait goûter à tour de rôle en échangeant et peu importe la distance ou le temps qui passe, on se retrouve pour le pire comme pour le meilleur!

Voici les thés ramenés de Whittard of Chelsea, enseigne presque magique pour les fans de tea time comme moi. Nous l'avions d'ailleurs découvert lors d'un week-end à Londres ensemble et c'est donc tout symbolique qu'elle m'offre ces thés instantanés parfumés à souhait.

Pina Colada et Cranberry&Raspberry (ananas-coco et airelles-framboises donc): 2 cuillères à café par mug, de l'eau bien chaude et voici une boisson parfaite, doucement sucrée et agréable en bouche . La gamme des thés instantanés est super chouette et pour l'hiver y'a l'incontournable mulled wine sorte de vin chaud déguisé et sans alcool à déguster dès que la température baisse!

Il y a une boutique en ligne, pas encore testée mais qui doit être sérieuse à l'image de l'enseigne. San-thé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je partage ces moments délicieux auprès de toi!
Je t'aime fort ma belle!