dimanche 11 juillet 2010

Pause!

Comme vous l'aviez remarqué, je ne suis plus vraiment là...
J'ai encore déménagé provisoirement et je vis encore un peu au rythme des cartons afin de m'installer tout bientôt avec mon bonheur.

Je quitte cette fois-ci mon gaz adoré sans four correct pour une plaque vitrocéramique et four électrique... nouvel appart, nouvelle cuisine et nouvelles habitudes. C'est l'occasion de donc dépoussiérer mon pauvre petit blog, qui va revenir tout beau tout propre et plus attractif que jamais.

Plus de photos, beaux articles, recettes originales, je rêve d'une transformation de fond en comble... peut-être parce que ma vie a bien changé depuis l'ouverture de ce blog que j'ai le besoin de marquer cette nouvelle page par un nouveau projet plus palpitant!

Celle qui cuisinait est en pause mais pense follement à son avenir!

Aucun commentaire: