vendredi 27 septembre 2013

Lasagne Taste of inspirations Delhaize: test produit

Une lasagne en barquette ? Elles sont toutes les mêmes… et ben non en fait !

Delhaize a sorti 3 recettes sous la gamme Taste of Inspirations pour combler la faim de ceux qui ne se contentent pas de la base : saucisse piquante, cèpes et bolo quand même.

Nous on a commencés par essayer un soir de flemme les deux versions originales :
Monsieur a pris les cèpes car je ne suis pas grande fan et il m’a laissé les saucisses italiennes relevées.
Bonne surprise : la pâte est ferme et garde de la texture, les goûts sont bien présents mais la sauce est à peine trop grasse pour nous. 

La version cèpes est un peu écœurante mais les amateurs de champignons adoreront, moi je regrette juste que la saucisse ne soit pas en plus grand morceaux et plus anisée aux graines de fenouil mais le côté relevé est très agréable.


Verdict : du plat préparé beaucoup plus raffiné qu'à l'habitude qui constitue une alternative correcte si l'on complète par une portion de fruit ou légumes pour équilibrer.  
Histoire de ne pas manger dans de l'alu, c'est quand même plus agréable de sortir la lasagne de son carcan, ok c'est pas joli mais vraiment meilleur comme ça:


1 commentaire:

barbara a dit…

on les a bien aimé aussi ces lasagnes, morgane a préféré celle a la saucisse, tao la bolo et moi celle aux cèpes, tout le monde était content !! bisous