mardi 30 juillet 2013

Sangria sans alcool Delhaize: le test


Quand Delhaize m'a proposé gentiment de goûter son nouveau mocktail, je n'ai pas hésité très longtemps. J'adore la sangria mais par la canicule qui nous assomme ces jours-ci, boire de l'alcool même juste un ptit verre, se solde en général par un mal de tête carabiné. Alors à moi les alternatives en tous styles: quand j'ai fait le tour de l'eau et du thé glacé, voici de quoi donner un peu de peps aux apéros.

Il faut savoir que les jus de fruits, j'en suis rarement fan donc je n'étais pas forcément la meilleure cible du produit... mais il faut reconnaître que très frais ou coupé à l'eau pétillante avec une feuille de menthe ce cocktail sans alcool se révèle une boisson de choix. On y sent principalement le raisin adoucit par l'orange et la pomme en note de fond. 

Je garde donc l'idée pour: 
  • les apéros à 35°
  • les copines enceintes
  • la sangria pour enfants en agrémentant de dés de fruits
  • les "paradoxaux" qui voudront quand même le mixer avec un alcool pour un cocktail de "grands"

Alors il a une bien jolie couleur non ce ptit jus rafraîchi?

Delhaize


Aucun commentaire: