samedi 15 décembre 2012

Tour du monde du potiron: résultats du défi!



J'ai vraiment apprécié de voir ces belles recettes faisant voyager la cucurbitacée qui a pour le coup vu du pays... Moi j'avais envoyé le potiron se faire voir au Vietnam avec des nems cuisine fusion tout à fait délicieux!

Il n'y a qu'une de mes recettes dans les gagnants mais c'était ma préférée et la première. Cela dit il était difficile de choisir entre ces belles et originales propositions. C'est une source d'idées absolument fantastique quand on aime ce légume hyper caméléon qui va à tout! Alors c'est qui qui qui a gagné???

1. Feuille de vigne de Pause Café
(Grèce)
2. Compote de potiron  de la Cuisine de Sabrina
(Algérie)
3. Pastilla revue de Epices & moi
(Maroc)
 
Félicitations aux trois gagnantes qui vont bien profiter de leurs chouettes prix. 
Bravo aussi à tous les participants qui ont regorgé d'astuces pour donner
un coup de jeune innatendu. 
 

Et sinon les défis, ce n'est pas terminé du tout... je peux reprendre moi aussi
ma place habituelle de pauvre participante pas chanceuse mais avec coeur,
tout comme vous. Ici, on vous propose de chambouler Noël et de se lâcher et de 
laisser les conventions au placard pour mieux les détourner, un défi 100% délirant,
Et vous, que ferez-vous pour http://recettes.de/defi-joyeux-non-noel ???

Aucun commentaire: