samedi 19 avril 2008

Ikea trouvailles et ustensiles



Une à deux fois par an, je m’autorise une virée Ikea…

En dégustation y’avait ça :

Chips : 5 paquets pour 1euro (partage avec l'amie et sa mère qui m'accompagnaient)
Sour cream, croustillants et pas d’effets gras (je me fais pas d’illusion ms j’adore les chips croquants et au touché ‘sec’)
Biscuits au chocolat : 2 paquets de 600gr pour 7euros (on a aussi partagé)
Tout simplement divin, croustillant, pleins de goût, avec des flocons d’avoine en plus comme j’aime.

Dans le joli cabas qui change du sac informe bleu électrique :
Un moule à muffins… pour des douceurs salées et sucrées, j’ai déjà plein de recettes et hâte de m’y mettre d’ailleurs
Une roulette à découper… pour pizzas, quiches et autres


Des sacs congélation ou conservation ou transport en avion so girly fresh qui donnent envie de les ré-utiliser sans jeter à tout-va... pour emporter en mode fashion mes ptites douceurs!


Au resto : boulettes suédoises, sauce airelle et sauce crème avec frites (ça j’y ai pas trop touché car pas très envie) et bol de crudités bien fraîches… Le dessert, une tête de nègre coco (meilleure que les mellow cake et ayant l’avantage d’être + écoeurant donc moins de risque de terminer le paquet d’un coup !) prise en démo à la boutique suédoise mais je n’ai pas poussé le vice jusqu’à en acheter, ma santé dit merci ! Sans oublier la boisson aux airelles vraiment délicieuse dont je me gave à chaque visite... ça protège des cystites les airelles et c'est boooon en +.

Comme quoi le géant des meubles a sa place dans ma cuisine... n'hésitez pas à traîner au self-service tout comme à la boutique suédoise, de vraies bonnes surprises à des prix sympas!

2 commentaires:

Laure a dit…

Hummmmmmmm les biscuits au chocolat Ikea, c'est que du bonheur ^^C'est clair que dés qu'on met les pieds dans ce fameux magasin, on en ressort très rarement les mains vides ;)

Bree a dit…

Mais c'est que tu me donnes envie d'aller chez Ikea, c'est malin !! :)

ils sont tous choux les sachets congélation