jeudi 2 octobre 2008

Où est passé mon goûter ?

Où sont mes clés mais chérriiiiii c’est le drame, je les ai encore perdues, saletés de leprechauns, j’vous jure hein mes clés ne sont jamais là où elles devraient l’être. Le rapport avec ce blog ? A première vue que je doive retourner littéralement durant des heures mon appart en rossant de façon verbale tout être masculin osant une remarque cela vous touche peu. Pourtant, le rapport est que c’est un goûter perdu que je vous propose aujourd’hui.

Burger de brioches perdues chocopoires

- Des petits sandwichs mous
- Lait
- Cacao
- Œuf
- Extrait de vanille
- Matinettes
- Poires en boîtes

1. Procéder comme pour un pain perdu : battre l’œuf avec du lait (sans le noyer) avec du cacao et de l’extrait de vanille.
2. Couper les sandwichs mous en 2 et tremper rapidement chaque partie dans le liquide.Garnir comme un sandwich de matinettes (fines tranches de chocolat pour le pain) et de tranches de poires.

Ah ben vala où il se cachait ce coquin!


3. Mettre au grill ou appareil à croque-monsieur et puis savourer car c’est vraiment bon.

Attention c’est assez fragile et pas forcément beau à voir mais en bouche, on ferme les yeux et cela a ce goût terrible du pain perdu bien chaud, légèrement toasté, le chocolat qui fond, la poire douce et granuleuse, c’est un goûter très gourmand qui réjouit les cœurs.

Si vous voulez faire simple, les demi-sandwich cuits c’est déjà délicieux !

Aucun commentaire: