Ca y est, on sait enfin quand les cuistot en herbes et les impitoyables jurés pro seront de retour pour égayer nos jeudis soirs de la fin de l'été. J'attendais l'info en trépignant devant mes fourneaux car cette saison catastrophique met un frein aux soirées en terrasse et autres réjouissances habituellement de mise. La preuve ici même.
J'ai vu il y a quelques semaines les ouvrages d'Anne, grande gagnante, de Marine sa triste challenger et même de Georgiana sympathique candidate éliminée plus tôt dans l'aventure. Le tout estampillé du M géant.
Sincèrement, je voulais croire en ces livres mais j'ai été déçue car peu de photos des plats voire parfois pas et le trop de photos des candidates surtout si comme dans le cas de Anne, elle n'a pas refait sa coloration. Je sais, cela fait superficiel dit comme ça mais cela fait un effet assez négligé alors que ce n'est pas une femme hideuse, loin de là! Faites-vous votre propre idée en feuilletant le livre en librairie, avant de pourquoi pas l'acheter...
De toute façon, même si je ne cède pas au merchandising de tf1, je serai dès le 18 tous les jeudis soirs devant ma télé, j'espère que j'y trouverai une certaine inspiration comme cela fut le cas l'an passé, en attendant je revois mes classiques pour évoluer avec les participants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire