Nichée dans une rue vraiment très à l'ancienne, la devanture est longue car c'est non seulement un endroit où se poser après des heures de marche mais aussi une pâtisserie fine à la vitrine impressionnante! Ahhh ces macarons en semi-coque de choco m'ont visuellement alléchée (plus le temps, fallait rentrer!) et je sais que j'y retournerai.
Notre récompense pour avoir bravé le froid de décembre? Une assiette de fantaisie au chocolat: 3 mini-bavarois, des fruits frais, un chocolat au caramel, un sablé, un mendiant de choco blanc croustillant. Arrosé de thé ou de café avec le petit cake et la caraque décorée, cette fantaisie est l'illsutration exacte de ce que j'aimerais avoir comme goûter. C'était chocolaté mais frais et léger à la fois. L'équilibre entre la gourmandise et la raison était vraiment respecté sans sucrer de façon écoeurante le bec!
C'était aussi beau que bon, si vous voulez aller vous reposer dans un tea-room à l'ancienne, foncez! C'est à côté du béguigage et son calme doucement ténébreux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire