vendredi 14 décembre 2012

Croque chèvre: la dame blanche salée

Hebergeur d'image


Alors qu’un food truck spécial croque-monsieur s’invite dans les rues bruxelloises, moi je continue ma semi-hibernation. Je fais le minimum : maison-arrêts de tram-boulot et sens inverse… je me force un peu d’ailleurs déjà.Alors pas question d'aller me geler les fesses pour un croque, je fais ça à la maison!

Pour 1 croque neige:
2 tranches de pain (ici aux céréales)
1 tranche de gouda de chèvre
2 tranches de bacon maigre
Miel
Poivre

Pour 1 croque double-neige :
2 tranches de pain (ici aux céréales)
1 tranche de gouda de chèvre
2 tranches de bacon maigre
 Philadelphia
Miel
Poivre de cayenne

Hebergeur d'image

Rien à dire, c’est pas compliqué, c’est à peine de la cuisine mais c’est bien bon. J’adore le gouda de chèvre, c’est fondant et doux, relevé par le poivre ou le piment c’est parfaitement adapté à une soirée télé paresseuse. Laissons tomber neige et brouillard, tant qu’on a l’essentiel, la vie est belle !

1 commentaire:

Neaira a dit…

pas besoin de cuisine compliqué pour trouver le bonheur ^^