mercredi 31 octobre 2012

Wrap au saumon fumé & test philadelphia oignons & poivre noir



Quand j'ai vu l'édition spéciale du philadelphia poivre & jeunes oignons, j'ai craqué. Je me suis dis que c'était la chose qu'il me fallait. Quelle déception quand j'en ai tartiné mon pain frais ! J'ai fini par lui trouver un endroit révéler tout son potentiel... il m'a servi à relever un classique mais jamais lassant wrap au saumon.


Pour 1 personne:
  • 2 wraps de maïs
  • 2 tranches de saumon fumé
  • 1 poivron grillé (en bocal)
  • 1/4 de concombre coupé en brunoise fine
  • philadelphia oignons & poivre noir
  1. Réchauffer les wraps un peu humidifiés au micro-onde.
  2. Tartiner de philadelphia oignons & poivre noir.
  3. Installer le saumon en ligne verticale puis les lanières de poivron grillé.
  4. Finir avec les petits cubes de concombre et rouler serré.



Déguster et vérifier qu'un ingrédient bien utilisé c'est du bonheur ! On retient donc le dernier-né de la famille  en cuisine et pas à tartiner où seul un gros bof retentira.

4 commentaires:

Neaira a dit…

j'avoue que de toute manière le philadelphia dans les wraps et tartines j'adore mais autrement ... ben bof quoi ^^

cook9addict a dit…

waaa je ne l'ai pas trouvé ce philadelphia, tu l'as trouvé où??

Ju a dit…

en belgique au supermarché colruyt mais je crois que les goûts spéciaux sont déterminés par pays donc sans doute qu'en france ou ailleurs vous n'avez pas les mêmes éditions limitées!

Ju a dit…

en belgique au supermarché colruyt mais je crois que les goûts spéciaux sont déterminés par pays donc sans doute qu'en france ou ailleurs vous n'avez pas les mêmes éditions limitées!